Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 19 mai 2015

Estrosi : Je pense donc... biiiip biiiip biiiip...

Monsieur Christian Estrosi,

Dans votre course folle vers une Lepénisation pathétique, vous avez encore dit une connerie hier.

Suite à la scandaleuse relaxe des deux policiers qui ont laissé deux jeunes - Zied et Bouna - qui rentraient à pied de leur entraînement de football se faire électrocuter dans des locaux d'E.D.F. alors qu'ils tentaient une nouvelle fois d'éviter un énième contrôle d'identité au faciès de la part de la police - sous les ordres de l'U.M.P. à l'époque - vous avez dit ceci :

"Mais de quoi parlez-vous ? Ils étaient en excès de vitesse."

En conséquence, je vous décerne le prestigieux prix de :
"L'homme qui dit des conneries
plus vite que l'ombre de sa petite boite
crânienne désespérément vide..."

"Je vous dis : Oui, ils étaient en excès de vitesse...
Je dis des conneries avec une telle
conviction que je vais faire de l'ombre
à mon parti jumeau : le F.N."


Euh, en excès de vitesse... à pieds ??? Ce n'était pas Usain Bolt quand même qui faisait un sprint dans une des rues piétonnes de Nice limitées à 30 km/h et ultra-vidéo-surveillées...

Monsieur Estrosi, votre capacité à dire n'importe quoi dans le seul but de faire du buzz vous met au niveau du caniveau en termes d'idées et sur un piédestal géant pour votre démagogie maladive.

Votre méconnaissance des dossiers sur lesquels vous osez vous exprimer démontre une seule chose : votre obsession "F.N." et votre volonté absolue de plagier ce parti nauséabond juste parce que finalement, leurs idées vous excitent et sont totalement en accord avec votre bêtise.

Mais vous avez si peur que cela de voir votre base électorale octogénaire niçoise vous fausser compagnie pour le FN pour copier leur absence d'idée aussi lamentablement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire