Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


vendredi 29 mai 2015

Truc n°4 - La double E-Conne du jour

Lorsque les français se déplacent à l'étranger, c'est un peu n'importe quoi, il faut le dire. Pour preuve, deux jeunes cons (il n'y a pas d'autre mot) n'ont rien trouver de mieux que de bruler pour s'amuser un Quokka...
Le Quokka est un petit marsupial à grosses joues, souriant et avec des yeux pétillants. Cet animal n'a pas peur de l'homme. C'est peut-être son grand défaut car maintenant, il est en voie de disparition.

Thibaud, 24 ans et son cousin Jean-Mickaël, 18 ans, n'ont rien trouvé de mieux que d'en attraper un, de le bruler vif et de filmer leur exploit.

Ils ont été convoqués par un tribunal de Fremantle et ont plaidé coupable de cruauté envers les animaux et d'expliquer qu'il n'avait pas l'intention de blesser l'animal... Mais bien sûr, le feu ne brûle pas, l'eau ne mouille pas et la fée intelligence a loupé votre berceau...

Ils n'écoperont que de 2 900 € d'amende et 7 jours de prison...  C'est une blague ???

En conséquence, je vous décerne le prix
"Double E-Conne de la journée"

Désolé pour l'image trash de droite mais il faut bien montrer leur bêtise...

Bon, les réseaux sociaux ont fait leur job, ils ont  perdu leur travail en Australie mais compte quitter ce merveilleux pays pour aller en Thaïlande... Pour encore sévir ??? En Thaïlande, ça risque d'être très risqué pour eux... Qu'ils y aillent et ce n'est pas 7 jours qu'ils prendront...

J'espère que ces deux jeunes cons seront bientôt interdits de sol australien à vie et que la justice française va, à son tour, se saisir de l'affaire...

Personnellement, je trouve que la peine est ridicule ce qui me fait dire que tant que nos justices continueront à ne pas juger et condamner correctement les coupables à la hauteur de leur délit, pourquoi ne continueraient-ils pas ???

Bonne nouvelle quand même, le quokka a survécu, il lui manque juste une moitié de sa fourrure... J'aurais bien proposé de leur retirer la moitié du cerveau à ces deux-là, mais il ne leur restera rien...

Mais comment peut-on être aussi con !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire