Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 5 mai 2015

Le parallèle scabreux entre Terrorisme et Homosexualité... Manquait plus que ça !!!

Monsieur Nicolas Dhuicq,

Je viens de tomber sur cette "vieillerie", un article du 28 nov. 2012 que je n'avais pas eu la malchance de lire... Et comme je pars toujours du principe qu'il n'est jamais trop tard pour dire les choses, voilà qui sera chose faite aujourd'hui...

Monsieur, vous êtes un député UMP, peu connu, sûrement à raison, et pour vous faire remarquer, à défaut d'avoir des idées intelligentes, vous  n'avez rien trouvé de mieux que de dire ceci :

"Le terrorisme pose des questions fondamentales sur le rapport à la violence et le respect de la vie. Je relève la contradiction entre faire du symbole et supprimer de l'état civil la fonction de père". Il poursuit : "Dans le projet de loi du mariage pour les homosexuels, il y a la disparition du mot de père et mère, les mots ont un sens, c'est une attaque profonde au cadre symbolique. La loi sur le mariage pour tous créé des difficultés supplémentaires pour les enfants et les adultes à se construire, et donc génère un recours à la violence.

Vous me permettrez de considérer que souvent le terroriste a un défaut : il n’a jamais rencontré l’autorité paternelle le plus souvent, il n’a jamais eu de rapport avec les limites et avec le cadre parental, il n’a jamais eu cette possibilité de savoir ce qui est faisable ou non faisable, ce qui est bien ou mal.

N’y a-t-il pas une certaine contradiction, M. le ministre, dans vos propos et ceux de votre gouvernement, alors que vous cherchez désespérément à reposer un cadre, à, dans le même temps, soutenir un projet de loi qui va jusqu’à rayer le mot de père du code civil.

Ceci est tout à fait cohérent mes chers amis, vous provoquerez, dans les années à venir, la confusion des genres, le déni de la différence des sexes et la psychose.Et fatalement, cette incohérence idéologique fait que votre système ne peut pas avoir l’efficacité que vous souhaitez avoir."

En conséquence, et pour votre raccourci aussi minable et petit que vous, je vous décerne le prestigieux prix du
"Gros con de la semaine !!!"
(Avec 2 ans de retard, mais ce n'est pas le plus important)
"Personne ne sait qui je suis...
Personne ne sait que je suis un gros con...
Maintenant, tout le monde va le savoir !!!
Youpi !!!
Que c'est jouissif d'être un gros con, surtout à l'U.M.P. !!!"

Monsieur, faire le parallèle entre terrorisme et homosexualité, c'est un peu comme faire le parallèle entre Nicolas Escroc-Zy et grandeur, ou encore entre Jean-Marie Le Pen, sa fi-fille et Humanité...

Votre raccourci n'est qu'un dérapage de plus dans un partie où vous vous complaisez à surfer sur vos déjections morales et humaines.

Je vous décerne ce prix uniquement pour la semaine car une chose est sûre, dans quelques jours, nous ne saurons qui vous êtes car vous n'êtes rien.

En revanche, j'aimerais que vous réfléchissiez :
  • au mal que vous et vos partenaires idéologico-réac ont pu faire à toutes ces jeunes filles et jeunes garçons issues de vos familles parfaites (un papa, une maman, un petit garçon, une petite fille, une maîtresse, un amant et un compte en Suisse) lors du débat sur le mariage pour tous ;
  • aux conséquences de vos propos obscènes sur notre communauté et quels impacts ces mêmes propos auront sur vos propres enfants lorsqu'ils découvriront qu'ils préfèrent coucher et/ou passer leur vie, LEUR VIE, avec un compagnon ou une compagne de même sexe ;
  • aux conséquences de tels propos sur la société entière car à force de nous stigmatiser, des fous à qui il ne faut pas grand chose pour passer à l'acte tabasseront, mutileront ou assassineront d'autres humains sur le seul motif que vous leur avez donné l'autorisation...
Monsieur, vous êtes un con, un con de la pire espèce qui ne mérite pas de siéger à l'Assemblée Nationale ou dans n'importe quelle autre instance d'Etat car vous n'avez pas le début du centième de l'intelligence nécessaire pour nous représenter et décider de nos vies.

Une chose est sûre, une bonne paire de baffes par votre père de temps en temps, à chaque fois que vous disiez une connerie, ne vous aurait surement pas fait de mal...

Monsieur, retournez d'où vous venez, du néant !!!
Monsieur, taisez-vous, c'est là que vous êtes le meilleur !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire