Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 21 mai 2015

Truc n° 3 - L'E-conne du jour

Et encore un !!!

Cette fois-ci, c'est le comble : ce truc a gagné le droit de tuer un rhinocéros noir de Namibie lors d'enchères à Dallas pour 350 000 $...

Corey Knowlton, 36 ans a donc eu le droit de tuer un animal rare en justifiant que  :
"L'argent versé aux autorités namibiennes serait utile
à la protection de cette espèce menacée d'extinction"
Je vous décerne donc le prix de :
"L'E-conne du Jour"
"Je suis un gros con qui tire dans tout ce qui bouge
car il n'y a qu'avec une arme que je peux tirer..."

Donc, nous arrivons à une situation totalement ubuesque où, pour sauver une espèce... on la tue. Ou plutôt, les États-Unis, les maîtres "bien-pensants" du monde, croit qu'en tuant un animal d'une espèce rare, ils vont, grâce à cette merveilleuse idée, sauver l'ensemble de l'espèce...

Putain, stop là !!! Stop !!!
ARRÊTEZ !!! IL SUFFIT !!!

Et le problème en plus, en cherchant un peu qui est ce sinistre psychopathe, c'est un habituer de ces crimes animaliers.  Ce mec est un tueur en série...
Combien de temps allons-nous le laisser faire ???

Il doit très probablement nommer cette tragique activé "passion" car c'est surement une manière pour lui de compenser une déficience physique reproductive... Avoir un gros truc qui tire des balles dès que l'on appuie sur la gâchette, c'est le seul moyen qu'il ait de tirer un coup (sic)... C'est certainement très vulgaire mais c'est la seule chose qui me vienne a l'esprit lorsque je tente de comprendre ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire