Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


dimanche 17 mai 2015

Quand est-ce qu'on l'enferme ???

Comment dire ? 
  • Diarrhée verbale nazie...
  • Vomissure anale fasciste...
  • Néant intellectuel...
  • Déchet idéologique...
Quand un être humain est capable d'écrire une chose pareille, c'est que son humanité a totalement disparue et qu'elle a été remplacée par le néant.


Truc (je ne me résous pas à prononcer votre nom, je ne voudrais pas vomir sur mon clavier...)

Je vous décerne le prix du :
"Néant"
"Je suis une sombre bouse... Je suis la haine incarnée !!!
S'appeler Alain Soral et recevoir le prix du "Néant",

c'est un pléonasme nauséabond qui me correspond parfaitement...
Je me hais, je hais l'humanité, je hais l'univers...
Je ne suis rien..."
Et vous vous dites essayiste ??? Mais vous n'êtes qu'un résidu pestilentiel de ce que l'humanité de peut produire de pire. 
 
Et j'ajouterais juste une chose : ce sont les Klarsfeld qui n'ont pas fini le travail et il faut que la justice les y aide, qu'elle soit saisie et qu'elle vous enferme dans un cachot loin du monde, loin de tout... Vite, très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire