Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 28 mai 2015

S'il est si fatigable, qu'il aille se reposer définitivement !!!

C'est la série aujourd'hui mais l'actualité est telle que je ne peux laisser passer cela.

Hier, alors qu'avait lieu un hommage national à 4 de nos grands résistants, notre cher, très très cher ex-président, Nicolas Escroc-Zy de Nagy Bocsa allait au Havre pour vomir son idéologie populiste et démagogique au Havre...

Ce petit monsieur ne lésinant sur aucun moyen y est allé en jet privé à 3 200.00 € l'aller/retour.

Petit rappel (le rappel, pas lui) :
  • le train aurait coûté 53.00 € x 2 (106.00 €) en Première pour 2 h 06 de voyage...
  • la voiture 90.00 € (péage + essence) pour 2 h 25 de voyage...
Bon, selon les dires des mainates UMPistes, il s'agirait d'une sombre histoire de logistique et de fatigue du petit bonhomme... Pauv'chéri...

Ceci n'aurait posé aucun problème si :
  • le parti de ce cher, très cher ex-président n'était pas endetté jusqu'au cou ;
  • que ce même parti admirablement géré comme l'a été la France de 2002 à 2007 ne demandait pas à ses adhérents-gogos de venir avec des sandwichs au prochain congrès ;
  • que ces mêmes adhérents-gogos n'avaient pas été rackettés pour rembourser une partie de la dette...
Le comble dans tout ça quand même est que son chauffeur (payer par on ne sait qui) a fait le déplacement avec sa limousine à vide de Paris au Havre (aller et retour) pour le prendre sur le tarmac à la descente de l'avion et l'emmener sur les lieux de sa récidive idéologique... Il ne faudrait vraiment pas trop le fatiguer...

Mais c'est vrai que ses talons sont tellement hauts que cela doit être particulièrement fatiguant. Je connais bien le problème, quand je mets mes plateformes de 30 cm, au bout de 6 heures de marche, je n'en peux plus...

En conclusion, monsieur Escroc-Zy de Nagy Bocsa, je vous décerne le prestigieux titre de :
"Petite nature indigeste l'année..."
"C'est super sexy ce rictus de haine, non ?!?!
Et puis, je ne vais quand même pas voyager
au milieu de ces gueux suffisamment idiots
qu'ils continuent à voter pour moi
alors que je leur vide les poches tous les jours
un peu plus..."
Si c'est si fatigant de faire 177 kilomètres en voiture ou en train, peut-être devriez-vous penser à vous retirer dans une belle maison de retraite. J'ai une excellente adresse pour vous, elle se trouve : 42 Rue de la Santé, 75014 Paris...

Comme dirait une vieille copine, moi aussi j'irais bien chercher mon pain en jet privé au frais de la princesse... Mais nous ne sommes pas du même monde et surtout, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire